Province De Namur

Marché public conjoint relatif à la fourniture et l'installation de système de billetterie pour la Province et la Ville de Namur


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Province de Namur
Adresse postale: Rue du Collège 33,BE-5000 Namur
Point de contact: Services juridiques - Cellule marchés publics
Tél: +32 81775021
Courriel: beatrice.neulens@province.namur.be
Adresse(s) internet: https://www.province.namur.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=326426


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public conjoint relatif à la fourniture et l'installation de système de billetterie pour la Province et la Ville de Namur 
Numéro de référence: PNCMP-csc2018/5-Billetterie-F03_1
II.1.2. Code CPV principal: 42961100
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le marché porte sur la fourniture et l'installation d'un logiciel et des équipements relatif à une billetterie commune pour la Province et la Ville de Namur.
Le présent marché est donc un marché conjoint au sens de l'article 48 de la loi du 17 juin 2016 relatif aux marchés publics.
Le but principal de cette démarche est de fournir aux citoyens et aux visiteurs une plateforme commune et unique où ils pourront se procurer les billets d'entrée de tous les musées et activités de la Province et de la Ville.
La billetterie sera utilisée tant par les clients qui réservent leurs billets sur le web que par les agents aux guichets physiques à l'entrée des musées, des événements.
Plus qu'un simple outil de billetterie, la solution devra permettre d'améliorer la gestion de la relation client, de suivre les activités, de permettre leur promotion, d'établir des stratégies marketing.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
Lieu d'exécution principal: Ville de Namur
II.2.4. Description
Le marché porte sur la fourniture et l'installation d'un logiciel et des équipements relatif à une billetterie commune pour la Province et la Ville de Namur. Le présent marché est donc un marché conjoint au sens de l'article 48 de la loi du 17 juin 2016 relatif aux marchés publics. Le but principal de cette démarche est de fournir aux citoyens et aux visiteurs une plateforme commune et unique où ils pourront se procurer les billets d'entrée de tous les musées et activités de la Province et de la Ville.  La billetterie sera utilisée tant par les clients qui réservent leurs billets sur le web que par les agents aux guichets physiques à l'entrée des musées, des événements. Plus qu'un simple outil de billetterie, la solution devra permettre d'améliorer la gestion de la relation client, de suivre les activités, de permettre leur promotion, d'établir des stratégies marketing. 


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S 2018/S 158-362016

SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot 1: Marché public conjoint relatif à la fourniture et l'installation de système de billetterie pour la Province et la Ville de Namur

V.1. Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué.
Aucune offre ou demande de participation n'a été reçue ou elles ont toutes été rejetées.


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
- demande de suspension en extrême urgence: requête introduite le plus rapidement possible;le délai pour le recours en suspension est de 15 jours à dater de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte selon le canal par lequel le réclamant a été informé de la décision (avis d'attribution, lettre d'information ou aucun des deux =_ date de prise de connaissance)- demande d' annulation: 60 jours à partir de la connaissance de la décision.NB: le président du tribunal de première instance de l'arrondissement judiciaire concerné peut également statuer au provisoire (article 584 du Code judiciaire).Ce tribunal est seul compétent pour les contestations au fond portant sur un droit civil (ex: octroi de dommages-intérêts.). Le président doit être saisi le plus rapidement possible et le tribunal, dans un délai de 5 ans (article 2262 bis du Code civil).

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Services juridiques - Cellule marchés publics
Rue du Collège 33, BE-5000 Namur
Tél: +32 81775021
Fax: +32 81776966
Courriel: beatrice.neulens@province.namur.be
Adresse(s) internet: www.province.namur.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-12-03