Cité De L'espoir Asbl

Il s'agit d'un marché de travaux d'aménagement d'un espace du bâtiment siège de la Cité de l'Espoir en un (grand) snoezelen.


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Cité de l'Espoir ASBL
Adresse postale: Domaine des Croisiers 2,BE-4821 Andrimont
Tél: +32 87325604
Fax: +32 87337856
Courriel: dewalque.julien@cite-de-lespoir.be
Adresse(s) internet: www.cite-de-lespoir.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=326851


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MPSnoezelen2018 
Numéro de référence: CdlE-MPSnoezelen2018-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 44115800
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Il s'agit d'un marché de travaux d'aménagement d'un espace du bâtiment siège de la Cité de l'Espoir en un (grand) snoezelen.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-12-05


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: III.1.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Liste et description succincte des critères de sélection
Au lieu de:
7.C. Capacités techniques et professionnelles. 7.C.1. Agréation et classe. 3. L'entrepreneur doit être agréé pour la catégorie D4 (isolation acoustique ou thermique, cloisons légères, faux plafonds et faux planchers préfabriqués ou non) et D5 (menuiserie générale) et, au moins, la classe 2 (275.000?). . 7.C.2. Capacités techniques. 1. Une déclaration mentionnant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont l'entreprise disposera pour l'exécution de l'ouvrage. Le maître d'ouvre analysera celle-ci et la motivera adéquate ou non pour ce marché. 2. Une liste de références choisies sur les cinq dernières années dans le domaine de l'aménagement l'intérieur de haute qualité d'un bâtiment (par exemple, aménagement intérieur d'un magasin ou d'une banque) :.  être composée d'au moins 3 références visitables de minimum 100.000? hors TVA chacune situées en Province de Liège ;.  ces références doivent être illustrées et brièvement clairement décrites (2 pages A4 maximum de description avec illustrations) ;.  la Cité de l'Espoir enverra un représentant visiter le lieu aménagé présenté en référence, cette visite lui permettra de vérifier si la référence présentée est convenable dans le cadre de ce marché (qualité du travail, finition,.) ;.  chaque référence doit être validée par un certificat de bonne exécution signé par le client - les références sans certificat ne seront pas comptées.
A lire:
7.C. Capacités techniques et professionnelles. 7.C.1. Agréation et classe. 3. L'entrepreneur doit être agréé pour la catégorie D4 (isolation acoustique ou thermique, cloisons légères, faux plafonds et faux planchers préfabriqués ou non) et/ou D5 (menuiserie générale) et, au moins, la classe 2 (275.000?). . 7.C.2. Capacités techniques. 1. Une déclaration mentionnant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont l'entreprise disposera pour l'exécution de l'ouvrage. Le maître d'ouvre analysera celle-ci et la motivera adéquate ou non pour ce marché. 2. Une liste de références choisies sur les cinq dernières années dans le domaine de l'aménagement l'intérieur de haute qualité d'un bâtiment (par exemple, aménagement intérieur d'un magasin ou d'une banque) :.  être composée d'au moins 3 références visitables de minimum 100.000? hors TVA chacune situées en Province de Liège ;.  ces références doivent être illustrées et brièvement clairement décrites (2 pages A4 maximum de description avec illustrations) ;.  la Cité de l'Espoir enverra un représentant visiter le lieu aménagé présenté en référence, cette visite lui permettra de vérifier si la référence présentée est convenable dans le cadre de ce marché (qualité du travail, finition,.) ;.  chaque référence doit être validée par un certificat de bonne exécution signé par le client - les références sans certificat ne seront pas comptées.
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Correction dans les capacités techniques : agréation D4 et/ou D5 au lieu de simplement et.